lundi 13 juin 2011

Marly à vélo / Ottawa-Kingston

Marly à vélo…
Ottawa-Kingston – c’est quoi?
Dans ce premier chapitre, je vais tenter de vous résumer mon expérience du week-end dernier lors de mon aventure cycliste de 354km…  Je vais reprendre certains de mes « post » fait sur FB… afin de regrouper mes commentaires.
Premièrement de quoi s’agit-il??  C’est un aller-retour Ottawa-Kingston / Kingston Ottawa, donc 2 fois 177km…  Cet événement «  Rideau Lakes Cycle Tour » est organisé par le « Ottawa Bicycle Club ».

Ottawa-Kingston – partie 1
Arrivée le vendredi fin d’aprem à Ottawa – dodo à l’Université Carleton à Ottawa. Wow, c’est vraiment un beau campus…  sur le bord d’une petite rivière….
Première constatation...  les cyclistes présent la veille de l’événement…. sont disons… relativement plus âgés que moi…  il faut dire que beaucoup de participants ne seront présents que le lendemain matin… ceux qui arrivent la veille sont ceux qui proviennent de plus loin… la moyenne d’âge diminuera j’espère… mais il ne faut pas oublier que l’objectif de ce w/e est de faire du vélo… mais que voulez-vous j’ai des yeux pour regarder…  et « I’m single so…. »
Un bon souper de pâtes et dodo tôt… car le réveil est planifié pour 5h30 le samedi matin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.