mercredi 1 avril 2015

Défis multiples… ou multiplication des défis…

J’ai négligé un peu (beaucoup) mon blogue cet hiver…  encore…  ceux qui me suivent depuis mes débuts il y a près de 4 ans le savent…  je le dis souvent, j’y vais au gré de mon inspiration…  là je dois dire que dans les dernières semaines mon absence n’est aucunement justifiée par l’absence d’inspiration… mais principalement par une augmentation de mes projets…  je suis une fille de projets, une fille de défis



Il y a la course…  
mais il n’y a pas que la course…  
mais tout, ou presque, 
est relié à la course…



La plupart de gens connaissent mon côté organisatrice via Courir avec les Amis sur FB…  des 5@7 entre coureurs, des Party de Spinning, le Défi Gars vs Filles et quelques sorties de course ici et là...  et ce n’est pas les idées qui manquent…

Dans la même lignée…  de course sans course…

Si vous me suivez sur FB vous savez que je suis maintenant…. 

AmbassadeurE pour X:Act Nutrition…  des barres nutritives adaptées aux performances sportives…  et mon préféré à moi…  Fruit2 (lire fruit carré) aux fraises…  miammmmmm….  elle demeure tendre et moelleuse, même par temps froid… je le sais, je l’ai testée cet hiver…  mais je ne peux pas me passer de Fruit3 (lire fruit cube) pour le petit kick de caféine…  et que dire de la barre Pro Krunch après l’entraînement…  un régal pour l’amateurE de chocolat que je suis…;-)



Et depuis peu, j’ai l’honneur, le bonheur et le plaisir d’être AmbassadeurE pour Brooks Running….  dont le slogan est Run Happy…  je trouve que ça me va à merveille…  ça me colle à la peau…  de par ma passion pour la course et mon dynamisme…  je cours avec des Brooks Adrénaline depuis près de 5 ans, alors je les connais…  et comme Moving Comfort est avec eux…  je serai bien soutenu… ;-)



Je vais faire des «road test» pour vous…  pour les dames seulement, quand ce sera Moving Comfort qui sera en test…  mais les gars je vous fais la promesse de tester quelques produits pour vous...  j’ai déjà commencée sur mon FB dans les dernières semaines…  je vais reproduire ici dans mon blogue, afin de conserver une trace de mes impressions sur un produit…  et parfois ça évolue avec le temps…  je compare ça à l’écoute d’un nouvel album de Madonna…  parfois à la première écoute on trouve ça moyen…  mais après plusieurs écoutes on se rend compte qu’on écoute l’album en boucle…  même chose avec un produit, une pièce d’équipement, etc…  au début on n’est pas certain, et parfois c’est lui qui devient notre chouchou, celui sans qui on ne peut plus sortir faire notre course…

Ce n’est plus un secret pour personne…  je me lance…  je ferai ma première conférence dans quelques semaines…  ce sera au Salon des Coureurs de Dolbeau le 8 mai…  et comme pour toute grande course je commence à compter les dodos et à être fébrile…  voici la fiche de présentation pour cette première.



Et je ne vous cacherai pas que je vais également donner ma conférence dans la grande région montréalaise…  j’ai vraiment le goût de partager ma passion à un autre niveau, aller plus loin que seulement mon FB et mon blogue…  j’ai le goût de vous rencontrer, de vous jaser, de partager «live» avec vous.

Roulement de tambour…  tadammmm…  c’est maintenant confirmé que je serai à la Maison de la Course de St-Hilaire (lundi 18 mai) et de Ste-Thérèse (mardi 19 mai) pour une Soirée de Filles…  j’y ferai une petite conférence, il y aura les produits Moving Comfort et Brooks…  et probablement quelques km de course avec vous.

Et comme je ne veux pas abandonner les gars…  je suis à faire quelques démarches afin de présenter ma conférence au MEC Longueuil…  pour cette soirée les mecs, vous pourrez y assister…  elle ne sera pas réservée aux dames…  et j’ai quelques autres idées en tête…  ne vous inquiétez pas, vous en serez les premiers informés.

Et la toute dernière nouvelle…  dans la catégorie : course sans course…  je vais avoir ma chronique dans le WebMagazine 10.21.42km…  je prendrai ma plume pour vous entretenir de motivation…  je tiens déjà mon blogue depuis près de 4 ans…  voici donc une nouvelle étape dans une autre de mes passions, soit l’écriture…  et disons que ça me donne des idées…  depuis près de 20 ans que je rêve d’écrire un livre…  il va bien falloir que je commence la rédaction…  et dans le même ordre d’idée…  tout ça me donne le goût d’aller faire de la formation en rédaction…  why not??...  à suivre…  qui sait où la course va me mener!



Je vous l’avais dit dans une chronique précédente… j’ai tout plein d’idées dans la tête…  parfois je les prends en note pour ne pas les perdre et les développerai quand j’aurai le temps de m’y consacrer…  car j’ai également mes enfants, mon travail et un amoureux…  et la course bien entendu….  mes entraînements se poursuivent…  et sans eux je ne suis pas MOI, alors ils sont pas mal en priorité dans mon agenda…


Marly the PINK Run’Her :-)

La course pour moi c’est la VIE…  c’est MA vie… :-)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.