dimanche 16 avril 2017

Mettre les pendules à l’heure

Bon, bon, bon. La machine à rumeurs se fait aller. J’ai été vue, aperçue, avec un ou des gars. Pas toujours le même. Mais rassurez-vous je suis toujours agent libre!

Oui je dois l’avouer j’ai un peu joué avec Facebook et mes «dates». Mais croyez-vous vraiment que je mettrais de réelles «dates» comme ça annoncées sur FB. J’aime jaser, et faire jaser. Plusieurs le savent. Je m’amuse un peu. Et comment départager le vrai du faux? Car peut-être y a-t-il eu une réelle «date» au travers tout ça?!?! Non, je ne vous le dirai pas. J’aime semer le doute.



Suis-je supposée rester seule chez moi parce que je suis célibataire? J’espère bien que non, car ce n’est pas moi. Ma mère m’a toujours dit que LE gars ne va pas arriver à ma porte et sonner. Et comme j’écoute ma mère ;-) Je sors, je m’amuse et j’accepte les invitations.

Il n’y a rien comme faire des rencontres pour faire LA rencontre. Je ne sais pas où il se cache LE gars. Alors pas de chance à prendre.



 
Aussi, je voulais vous parler de l’amitié gars vs fille. Oui, oui ça existe. Ça existe vraiment. Et j’ai des amitiés gars/fille qui traversent mes tempêtes. Des amitiés qui traversent le temps. Et d’autres qui était là le temps d’un moment de ma vie.

L’amitié gars vs fille existe et peut être belle. Si. Si de part et d’autre tout est clair. Qu’il n’y a pas d’ambiguïtés. Qu’il n’y a pas d’attentes de plus. Et que la mince ligne entre l’amitié et l’amour n’est pas franchie. Car il en faut peu pour franchir le pas. La distance. Un simple baiser peut tout faire basculer.


Bon sur cette petite mise-à-jour, je poursuis ma R&D.

Marly ;-)



P.S.

Note de l’auteur

L’amitié c’est important, primordial. Il y a trois types d’amitié. Premièrement les connaissances. On les connaît peu, mais on peut passer de supers moments avec eux. Souvent les amis des amis, ou les membres d’un groupe de course. Ensuite viennent les amis. Souvent nos compagnons de course ou autre loisirs, on les rencontre régulièrement pour faire une activité. On passe de bons moments ensemble. Et finalement il y a les meilleurs amis. Ceux pour qui on a de l’affection et beaucoup de champs d’intérêts communs. Ceux-ci on leur fait une grande confiance. On peut toujours compter sur eux. Ils sont là pour nous. Nous sommes là pour eux.

Nous n’avons pas tous la même définition de l’amitié. Mais l’important dans une relation d’amitié c’est que tu dois pouvoir être vrai, être toi en leur compagnie.

Longue vie à l’amitié!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.