lundi 17 avril 2017

Quand je me prends pour Jojo Savard!

Petit rappel. Amical. Ceci est une chronique 100% humoristique. À ne pas prendre trop au sérieux. Ne pas vous offenser. Et svp ne pas me «unfriender» car je ne suis pas gentille avec votre signe messieurs. 

Ne vous inquiétez pas. Je ne me base pas uniquement sur le signe astrologique pour trouver LE gars. Je garde une certaine ouverture d’esprit ;-) Et pour l'amitié les douze signes sont égaux... ou presque!


Vous pouvez rire de moi avec mon astrologie à gogo. Je ne veux rien enlever à Jojo Savard et toutes les autres spécialistes de l’astrologie de ce monde.

Bon, voilà je viens de trahir mon âge. Et ceux qui ne comprennent pas de qui je parle, c’est signe que nous ne sommes peut-être pas de la même génération. Où vos parents vous ont protégés de la tivi dans votre jeunesse.

Je me base uniquement sur l’astrologie dite «traditionnelle» et non pas sur l’astrologie chinoise. Mes connaissances y étant pas mal limitées. À part connaître mon propre signe chinois, je ne connais aucunement les caractéristiques des autres signes.

Cette chronique est uniquement basée mon expérience personnelle et mes connaissances acquises au fil du temps. Et bien honnêtement, j’ai un mini peu romancé et écourté le tout, afin de vous rendre ça un peu plus rigolo. Car l’objectif principal est de rire.

Note importante. Veuillez noter que toute ressemblance avec un humain que vous connaissez est uniquement le fruit du hasard.



Pour votre information je suis Bélier ascendant Lion option tête de cochon. Un signe de feu. Ce qui explique peut-être un peu mon énergie.



Non, mais comment est-ce que je peux penser écrire une telle chronique. Hé bien c’est simple. C’est en jasant avec un ami, il y a quelque temps, que l’inspiration subite m’est venue. Je me suis mise à lui déblatérer mon expérience avec les signes astrologiques, version homme, bien entendu. Et je me suis bien rendu compte que je deviens une spécialiste en la matière.



Qui dit spécialiste dit partage des connaissances. Aussi bien en rire!

Pour les néophytes, il y a 12 signes astrologiques. En fonction de la date de naissance. Eh oui, je les connais «presque» par cœur, à un jour ou deux près. Et croyez-moi, ce n’est pas long que j’essaie de connaître la date de naissance d’un prospect. Et bien souvent la magie de Facebook opère en me donnant cette information si précieuse à mes yeux. La première étant : est-il célibataire :-P Bon voilà que je m’égare de l’astrologie.

N’oubliez pas qu’il s’agit ici de mon interprétation. De mes propres connaissances astrologiques masculines. Disons que je me tiens loin de certains signes. Ça, c’est l’expérience. Le mix Bélier et certains signes ne semblent pas voués au succès.

Avec toute mon expérience, je commence à avoir fait pas mal le tour des 12 signes astrologiques. Et certains sont bannis de ma vie. Amoureuse à tout le moins. Pour incompatibilité, parfois même incompatibilité sévère!

J'essaie fort d'éviter les hommes nés sous le signe de la Vierge, du Taureau et du Scorpion. Je me tort de rire devant mon écran. Disons tout simplement que chat échaudé, craint l’eau… froide… chaude… bref, le chat n’aime pas l’eau!!

Le Sagittaire habituellement ça va, on se comprend. Il a un caractère fort, sait ce qu’il veut. Un peu comme moi.

Le Capricorne ce n’est pas extra, ni le Gémeaux, mais je n'ai pas testé à long terme. Bref, je n’ai pas testé du tout. Pas eu le temps. Poufff disparue du radar.

Que dire de la Balance. Trop long prendre une décision. Moi c’est go go go.

Il peut y avoir affinité avec le Cancer et le Lion. Malgré que ce dernier soit également un signe de feu. Qu’il aime être le roi de la jungle. On peut s’organiser pour se partager le règne.

Il me reste quelques signes à analyser. Tel que le Verseau et le Poisson. Bref, des gars nés après le temps des fêtes et avant ma fête. Lol…

Et que dire de Bélier-Bélier. Ce duo de feu me fait un peu peur. Et à ce jour la magie de Cupidon n’a opéré en ce sens.



Bon voilà une partie de mes secrets astrologiques. Je continue de prendre des notes.

Je me relis et je me dis que je ne suis pas certaine que mes ex et quelques fréquentations vont aimer cette chronique.... oupssss... on s'en cr** ;-) sans rancune aucune!

Malgré tout ça, je garde l’œil ouvert et ne ferai pas de discrimination astrologique au premier regard.



Marly ;-)



Note de l’auteur :

Pour votre connaissance personnelle. Voici les douze apôtres… eeeee… excusez-moi. En ce lundi saint je suis un peu mélangée Voici donc, les douze signes du zodiaque.

Bélier 21 mars au 20 avril
Taureau 21 avril au 21 mai
Gémeaux 22 mai au 21 juin
Cancer 22 juin au 22 juillet
Lion 22 juillet au 22 août
Vierge 23 août au 22 septembre
Balance 23 septembre au 22 octobre
Scorpion 23 octobre au 22 novembre
Sagittaire 23 novembre au 21 décembre
Capricorne 22 décembre au 20 janvier
Verseau 21 janvier au 19 février
Poisson 20 février au 20 mars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire