dimanche 11 juin 2017

Chimie & Physique 101 !!!

Chimie & Physique 101. Et là je ne parle pas des cours de l’école secondaire. Vous vous en doutez bien

C’est chimique. C’est physique. C’est comme la loi de l’attraction. Tu voudrais t’en éloigner et tout t’attire vers lui. C’est lui. C’est comme ça que je vais le reconnaître.

Souvent tu le sais dès les premiers instants. Au premier regard. Sans même avoir échangé avec lui. Il t’intrigue. Il t’attire. Point.

Je suis célibataire. Ce n’est pas une maladie. Je suis autonome. Je n’ai pas besoin d’un homme dans ma vie. Je ne vais pas me jeter dans les bras du premier venu. Je ne veux pas un chum, pour avoir un chum là. Un gars c’est facile à trouver. Tu claques des doigts et ils arrivent. Parfois même comme des vautours.

Non, non, non, je ne cherche pas un gars à tout prix. Je cherche le gars. Le mien. Celui qui me donnera des papillons. Lui. Celui-là. Personne d’autre. Pas un en attendant. Pas un c’est mieux que rien. Non. Juste lui. Et ça prendra le temps que ça prendra.

Il a beau être le plus beau, le plus fin, le plus match parfait, le plus tout. Mais s’il n’y a pas de chimie ni de physique, ça ne sert à rien. J’exagère (si peu), mais vous comprenez ce que je veux dire.

En attendant, je fais de la R&D. Et j’ai une relation intense avec la course ;-)

Un petit secret entre vous et moi. Depuis quelque temps, lors de mes longues sorties de course, je laisse aller mon imaginaire. Et. Je rêve du gars qui va m’attendre sur la ligne d’arrivée d‘une course avec une fleur à la main. Ça ce peut ça? Je crois que même un pissenlit me ferait sourire…

Marly ;-)


1 commentaire: